Ça vous dit, un week-end insolite au bord de l’eau ?

Alors, rendez-vous la semaine prochaine, le 30 juin et le 1er juillet, sur les rives du Canal du Centre historique à Strépy-Braquegnies pour un week-end rempli d’activités pour petits et grands. Faites place à l’étonnement !

Au programme de cette 13e édition du Week-end au bord de l’eau :Les jeux nautiques

  • Le marché artisanal les deux jours, avec une centaine d’artisans, de créateurs et de métiers forains 
  • Les jeux nautiques gratuits les deux jours avec des jeux inter-équipes le dimanche  
  • Les croisières spectaculaires, un parcours insolite en péniche animé par la Compagnie du Campus. Réservation : 078 059 059
  • Le village culturel coordonné par Central, le centre culturel du Centre, prendra place le dimanche sous le pont de la N55. Vous pourrez vous faire tatouer une horloge ou une hirondelle, chanter du Bobby Lapointe ou du Manu Chao, participer à un chantier de dominos complètement insolite ou câliner un doudou géant, vous laisser surprendre par un magicien en herbe ou simplement ne rien faire, assis dans l’herbe…
  • Les concerts gratuits les deux jours et sur deux scènes, proposés par le Centre Indigo.
  • Les animations créatives, sportives, artistiques, déjantées et gratuites !

Pour circuler entre les différents pWeek-end au bord de l'eauoints de rendez-vous et profiter d’un maximum de choses, empruntez le petit train touristique ou louez un vélo ! Les deux sont gratuits. 

Infos et programme complet : www.weekendauborddeleau.be

Une organisation de la Maison du Tourisme du Parc des Canaux et Châteaux et de Central, soutenue par la Province de Hainaut.  

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 21 Juin, 2018 - 17:13