Demandez le programme !

Les brochures 2018 de International Hainaut Tourisme sont sorties ! En plus des séjours habituels dans les deux sites d’exception du Domaine de Val Ubaye dans les Hautes Alpes et du Château de Collonges en Drôme provençale,  des exclusivités vous sont proposées, comme une rando ski de fond et raquette à neige, la découverte du Verdon ou des plus beaux village de France en Drôme Ardèche, un voyage mémoriel sur les traces d’Anne Frank à Amsterdam, etc. Sans oublier les escapades de Noël  et les voyages solidaires vers la Palestine et la Tunisie.

Comme chaque année, les amateurs de ski pourront profiter des séjours d’une semaine « tout compris » au domaine Les Orres avec hébergement au domaine provincial de Val Ubaye, dans les Hautes Alpes. Pour la première fois en 2018, un voyage rando ski de fond et raquette à neige permettra  Des raquettes à neige d’explorer les secrètes et encore si préservées vallées de la Clarée, du Drac Blanc, de Ceillac et Queyras, un décor magique et époustouflant !

Le séjour rando-patrimoine proposera un nouvel itinéraire entre le Parc national des Ecrins et le Parc régional du Queyras, le long de la fougueuse Durance.

Pour l’été prochain, et parmi les exclusivités 2018, notez

  • Un refuge dans les Hautes AlpesLa Nuit des Refuges, l’occasion de découvrir les refuges des Hautes Alpes en musique, de façon théâtrale ou avec des contes, ainsi qu’à vivre l’expérience d’une nuit en refuge.  
  • Le Majestueux Verdon, dix jours comprenant un mini-trip au cœur des Gorges du Verdon, ainsi que la découverte de la région et de l’imposant lac de Serre-Ponçon.La Maison d'Anne Frank à Amsterdam
  • Les plus beaux villages de France en Drôme Ardèche (Saint-Montan, Roussas, Balazuc, Vogüe, Désaignes, etc.)

Les voyages mémoriels seront consacrés à Cracovie, avec la visite des camps d’Auschwitz et Birkenau et aux Pays-Bas, avec le camp de Hertogenbosch à Vucht et la Maison d’Anne Frank à Amsterdam.

Quant aux voyages culturels et solidaires, ils proposent de découvrir la Tunisie et la Palestine « autrement » ; un grand tour d’Israël et de Palestine ou encore une immersion dans la Palestine profonde.

Vous ne savez pas quoi faire pour les fêtes ? Seul(e), en famille ou entre amis, International Hainaut Tourisme vous propose de vivre autrement les fêtes de Noël, dans les Hautes Alpes ou entre la Drôme et le Vaucluse, du 23 au 30 décembre 2017 !

Infos et programmes complets : www.ihtourisme.be – 071 86 66 60 (Monceau-sur-Sambre) – 069 76 56 25 (Tournai)  

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 30 Novembre, 2017 - 17:10