Partez skier à Pâques, il y a moins de monde!

International Hainaut Tourisme vous propose des forfaits avantageux pour les prochaines vacances de printemps au Domaine de Val Ubaye dans les Hautes Alpes. Et la première semaine ne correspond pas avec les vacances scolaires des Français, il y aura donc moins de monde sur les pistes!

La première semaine de Pâques, à partir du samedi 31 mars, bénéficie de nombreux atouts. Même si la neige est en général meilleure au Carnaval, il n’y a pas de vacances françaises ni autrichiennes à cette période. Ce qui signifie moins de monde sur les pistes. De plus, cette semaine compte le lundi de Pâques, ce qui fait un jour de congé en moins à prendre. Résultat : les disponibilités sont là et les prix plus doux. Si, toutefois, c'est la deuxième semaine qui vous convient le mieux, un forfait promo est proposé du 7 au 14 avril.

Le domaine skiable "Les Orres" propose un ski de qualité convenant aussi bien aux sportifs qu’aux débutants, implanté entre 1550m et 2720m, soit 1170m de dénivelé. Pour la glisse, à vous les 100 km de pistes au cœur d’une immense forêt de mélèzes, composées de 7 vertes, 6 bleues, 20 rouges, 4 noires et d’un snowpark.

Séjours de 7 jours/ 6 jours de ski au Domaine de Val Ubaye, tous les détails en page 5 de cette brochure: http://www.ihtourisme.be/data/Programme2018_BD.pdf

Infos et réservations : www.ihtourisme.be

071/86 66 60 (Monceau sur Sambre) - 069/76 56 25 (Tournai)

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 18 Janvier, 2018 - 17:39