Tout un week-end au bord de l'eau

Cette année, le Canal du Centre historique souffle ses 100 bougies ! Les 1er et 2 juillet, rejoignez ses berges animées de spectacles, de jeux, de musique, de rires et de gens passionnés! Des artisans, de la musique, du théâtre, de la culture, des concerts, des croisières spectaculaires et des acrobates! ​

  • Le marché artisanal

Les aventuriers goûteurs, les explorateurs gustatifs, les fervents défenseurs du terroir et des productions locales en auront pour leur palais.

  • Le village culturel

C'est la place des échassiers, des funambules, des acrobates, des saxophonistes, des comédiens, des rockeuses, des jongleurs, des clowns, des marionnettes et des pizzaïolos cinglés...

  • Les croisières spectaculaires Le public, venu nombreux, pour une représentation d'accrobates le long du canal du centre

Montez à bord de notre péniche pour une promenade exceptionnelle où se mêlent, habillement, visite du patrimoine et découvertes artistiques.

  • Les concerts

Laissez-vous emmener dans 'univers Rock'n'Roll du Centre Indigo et de leurs invités! Des concerts certes , au bord de l'eau... mais qui mettront le feu à la scène.

  • Les jeux nautiques

Surfer, glisser, flotter, jouer... Venez tester votre équilibre, votre audace et votre esprit d'équipe sur les jeux nautiques du Week-end au bord de l'eau.

  • Les animations

Observer des artistes à l'oeuvre, rencontrer et saluer de vrais géants, pédaler au soleil à la rencontre de la beauté d'une région ou encore mettre l'ambiance à bord d'une péniche... C'est aussi ça le Week-end au bord de l'eau !

Infos: www.weekendauborddeleau.com - www.facebook.com/events/1252421201538690/

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mercredi, 28 Juin, 2017 - 19:59