Appel à candidats Envol des Cités 2019!

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour vous inscrire ! 129 artistes ont déjà postulé. Le programme d'accompagnement musical de la Province de Hainaut "L'Envol des Cités" a lancé un appel à candidature pour tous les groupes/artistes-solo désirant se professionnaliser en bénéficiant d'un coaching qualitatif (tournée, formation, enregistrement studio et co-production).

Des éliminatoires auront lieu et détermineront les artistes de la tournée 2019. A l’issue de la tournée, le groupe / artiste qui aura recueilli le meilleur suffrage du public reçoit une aide de l’Envol des cités (enregistrement single ou aide à projet en cours ainsi que des possibilités de se produire sur différentes scènes hainuyères). Le Jury de la finale choisit aussi le groupe qui reçoit une aide spéciale de l’Envol des cités (enregistrement d’un EP ou album en co-production avec un label belge ou aide à projet en cours et possibilités de se produire sur des scènes hainuyères) et qui a la possibilité, s’il le souhaite, de signer un contrat de production avec un label belge. 

L’Envol des Cités est un programme d’accompagnement musical mené par la Province de Hainaut. Sa principale activité est l’organisation d’une tournée provinciale organisée pour la promotion de groupes et artistes créateurs émergents. Ceux-ci bénéficient durant cette immersion de plusieurs mois, d’une structure rodée, de formations, de coachings et de rencontres avec des professionnels lors de master classes et de séances en studio d’enregistrement.

Infos : http://www.envoldescites.be/

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 20 Décembre, 2018 - 16:54