Elise Vanderelst, une championne mise à l’honneur

Notre Province n’a pas tous les jours l’honneur de voir l’une de ses athlètes crever l’écran lors de championnats d’Europe ! Quand a fortiori, cette sportive étudie au sein de la Haute Ecole provinciale Condorcet, la Province de Hainaut a toutes les raisons d’être fière.

Elise Vanderelst au Conseil provincialPour exprimer ce sentiment, le Conseil provincial a invité  Elise Vanderelst et ses proches pour une cérémonie conviviale. La Montoise entretient des liens étroits avec la Province. Etudiante en diététique à Tournai, elle aime s’entraîner sur la piste de course à pied Vincent Rousseau située sur les terrains de l’Académie de police de Jurbise.

Elise VanderelstSacrée championne d’Europe sur 1500 mètres en Pologne, Elise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Aujourd’hui, après cette médaille d’or, le meilleur à lui souhaiter est sans conteste une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo 2021 mais surtout de poursuivre une carrière à la hauteur de ses attentes !   Derrière une ou un athlète se cache toujours un entraîneur, un guide plein de confiance, un motivateur. Cette personne aux côtés d’Elise est Monsieur Raymond Castiaux».

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 25 Mars, 2021 - 13:39