#freeoliviervandecasteele

Olivier Vandecasteele est tournaisien, travaillant dans l’humanitaire en Iran, il y est détenu arbitrairement depuis le 24 février dernier. Une détention arbitraire dans des conditions inhumaines et un procès expéditif qui l’a condamné à 40 ans de prison et 74 coups de fouet. Son état de santé se détériore de jour en jour.

#freeoliviervandecasteeleUn peu partout, des citoyens se mobilisent pour le respect des droits fondamentaux et la libération du Tournaisien. Le visage d’Olivier Vandecasteele est affiché sur la Place de Brouckère à Bruxelles et sur le beffroi de Tournai.

Chacun d’entre nous peut contribuer à défendre sa cause et à soutenir sa famille et ses proches en signant les pétitions lancées par Amnesty international & par Change.org

Notre Province de Hainaut est solidaire et s’engage à travers diverses actions! N’hésitez pas à partager la publication de la page Facebook de la Province de Hainaut.326213593_2013478552192933_5745552735304013928_n.jpg

A la Province de Hainaut, nous voulons nous mobiliser pour le respect des droits fondamentaux et la libération du Tournaisien.

Chacun d'entre nous peut contribuer à défendre sa cause et à soutenir sa famille et ses proches en signant les pétitions d'Amnesty international et de change.org. 

Vous avez sans doute remarqué que des bâches sont posées à Tournai (Cité G. Point et grilles de l'IPES au Boulevard Léopold), à La Louvière (Gazomètre) et à Mons (Delta & Maison Losseau) par nos collègues de Hainaut Ingénierie Technique. Ils sont ausis à Charleroi pour en installer une à l'Université du Travail. Merci à l'équipe du Service de Communication et d'Hainaut Ingénierie Technique qui ont conçu et réalisé ces bâches en un temps record!

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Lundi, 16 Janvier, 2023 - 13:45