Hainaut Sécurité collabore avec la Croix-Rouge

Aide logistique, appel aux dons, récolte de vivres... La Province de Hainaut déploie une aide efficace et solidaire.

Croix rougeLa régie provinciale autonome « Hainaut Sécurité » collabore avec la Croix-Rouge de Olne-Sprimont-Trooz pour optimaliser une collecte de vivres destinées aux victimes des inondations. "Nous proposons un travail d'inventaire et de préparation de commandes et mettons également à disposition des conteneurs dans les zones touchées par les intempéries", nous explique le responsable. 

Aide logistique :

La régie provinciale autonome « Hainaut Sécurité » met à disposition de la Croix-Rouge ses trois véhicules ainsi qu’un camion et un conteneur.

Appel aux dons :

La Province de Hainaut récolte des vivres non-périssables, des vêtements (pour enfants) et des produits de première nécessité pour les animaux (gamelles, nourriture, couvertures, paniers, etc). La totalité des dons sera distribuée à la Croix-Rouge.

Où déposer les dons ?

Dans le but de multiplier les dons, la RPA Hainaut Sécurité a ouvert son point de collecte à la rue de la Croix, 112 à 7870 Bauffe. Le centre de formation est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 14h.
La Croix-Rouge a lancé un appel aux dons financiers "Tous Unis : solidarité avec les victimes des inondations" en ligne sur le site de l'organisation ou à verser sur le compte bancaire BE70 0000 0000 2525.


www.hainautsecurite.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mercredi, 21 Juillet, 2021 - 12:27