La maintenance, les métiers d'avenir

Depuis que l'industrie existe, l'activité en maintenance ne cesse d'évoluer et est, plus que jamais, génératrice d'emplois. Pour mieux connaître les différentes facettes de ce métier intéressant, la Cité des Métiers de Charleroi organise une séance d'information, en collaboration avec la BEMAS, le mercredi 23 janvier de 13h30 à 17h.


Les métiers de la maintenance industrielle d'autrefois ont bien changé. Le Technicien de maintenance occupe désormais un poste clé et devient un acteur majeur de l'efficience globale de l'entreprise. La maintenance offre aujourd'hui un environnement de travail enrichissant et varié.

Pour découvrir ce métier, les facteurs d'évolution de l'environnement pouvant avoir un impact sur le métier de Technicien de maintenance ainsi que les parcours professionnels, la BEMAS organise un workshop destiné à une jeune génération connectée le mercredi 23 janvier à la Cité des Métiers de Charleroi (avenue Général Michel, 1).


C'est gratuit mais l'inscription est obligatoire via ce lien!

À noter également, une séance d'info sur les métiers de l'électronique, en collaboration avec Volta le mercredi 6 février de 14h à 16h!
Infos et inscriptions: http://www.cdmcharleroi.be/agenda/seance-d-information-volta.html

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mardi, 8 Janvier, 2019 - 11:30