La touche sucrée pour terminer !

Pour terminer l’année et notre petit tour des producteurs hainuyers spécialisés dans les produits de fêtes, nous vous partons vers Bouvignies, dans l’entité d’Ath, à la découverte de la ferme Leenaert-Fourdin et de ses délicieuses bûches glacées !

Aux Dél’ICE de la Raspierre propose de nombreux parfums de glaces artisanales, selon les saisons : vanille, chocolat, moka, Cuperdon, pistaches, spéculoos, fraises, noix de coco, … et des gâteaux glacés de circonstance (mariage, communion, baptême, anniversaire, …) sur commande.Bonhomme de Noël glacé en portion individuelle

En cette période de fêtes, les desserts glacés sont à l’honneur, notamment les bûches artisanales qui font la réputation de la ferme ! Au menu : vanille-moka, Amaretto-sorbet pomme verte, crème d’amandes-sorbet abricot, caramel au beurre salé-sorbet poire. Des bonshommes de neige, en portion individuelle, vanille et chocolat, et des cœurs de l’an chocolat noir-sorbet cerise griotte peuvent également égayer vos tables ! Ainsi que les sorbets framboise-citron jaune-pomme vert-poire et les « spécial fêtes » Eau de Villée et Limoncello.

À la boucherie de la ferme, vous trouverez des plateaux pour pierrades et fondues, des volailles fraîches et farcies, du gibier, des rôtis, du foie gras et des pâtés maison.

Vous pourrez également faire le plein de fromages frais, de légumes et de fruits de saison.

Toutes les infos ici!

Retrouvez en quelques clics tous les producteurs hainuyers sur www.hainaut-terredegouts.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mercredi, 19 Décembre, 2018 - 10:26