Nouvel appel à candidatures à la Fabrique de Théâtre

La Fabrique de Théâtre/ Service des Arts de la Scène de la Province de Hainaut lance un appel à candidatures pour des résidences d'artistes de septembre 2020 à décembre 2020. Date limite de dépôt des cadidatures: le dimanche 29 décembre 2019 à minuit!

La Fabrique de Théâtre, à Frameries, propose, chaque année, des résidences "sur mesure" aux artistes de la scène (danse, théâtre, cirque, performance,...), aux artistes numériques (programmeurs, hackers, plasticiens,...), aux écrivain.e.s (auteur.e.s de théâtre, philosophes, blogueur.euse.s), etc.

La durée des résidences est déterminée au cas par cas entre une et trois semaines, en fonction de l'avancement du projet ou de l'étendue des besoins. Les résidences peuvent prendre la forme d'un accompagnement technique et/ou artistique: le but est de soutenir les artistes dans leur démarche de création, dans les meilleures conditions possibles, pour concrétiser leurs projets. Elles visent également à faire émerger de nouveaux.elles artistes en leur proposant une véritable collaboration, à court ou à logn terme, avec la Fabrique de Théâtre.

Ouvert à tou.te.s les artistes professionel.le.s de toutes les disciplines des arts de la scène. Les artistes peuvent être logé.e.s à la Fabrique de Théâtre. 

Les candidatures sont à déposer via ce formulaire en ligne.

Infos: www.lafabrique.be - 065 61 34 60

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Lundi, 9 Décembre, 2019 - 11:03