Poussez les portes du Salon des Mandataires !

La 12e édition du Salon des Mandataires aura lieu les 14 et 15 février au WEX (Wallonie Expo) de Marche-en-Famenne.  La Province de Hainaut participe à cet événement où tous les acteurs de la vie locale wallonne seront présents.

Ce vaste rassemblement de toutes les offres de biens et services possibles et imaginables pour les élus locaux est propice à la rencontre et à l’échange d’informations entre mandataires. Les mandataires et les représentants des collectivités y montrent comment ils  contribuent au bien-être des citoyens en valorisant leurs investissements par la découverte de produits et services de qualité.

 Les Provinces, organes de la supracommunalité se doivent d'y être. La Province de Hainaut agit directement pour ses concitoyens dans les domaines de l’enseignement, la formation, la culture, le tourisme, l’action sociale et du développement territorial.  Elle est  aussi aux côtés des Communes et CPAS pour élargir l’offre des services qu’ils proposent.

La Province de Hainaut sera sur le stand de l’Association des Provinces wallonnes (APW). L’occasion d’échanger avec  les visiteurs sur le rôle que jouent les Provinces en tant que partenaires des Communes et de présenter ou discuter du soutien qu’elles peuvent apporter.

Infos

www.mandataires.be
 

 

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 7 Février, 2019 - 18:58