Quand le théâtre épanouit, relie...

Le 25 mai à 14h, au Palace à La Louvière, allez voir La Cité Idéale. Un projet théâtre mené aux Godets avec la Province de Hainaut, son secteur Education permanente de Hainaut Culture Tourisme et surtout le Studio Théâtre et le Relais de La Louvière, dans le cadre du Festival Humanicité.

Vous pourrez apprécier le travail artistique et symbolique d'une dizaine de personnes handicapées des Godets (Josiane, Georges, Jocelyne, Michel, Mercedes, Eric, Lydia, Sabrina, Fabien..) accompagnées par deux comédiennes du Studio Théâtre de La Louvière ; Jeanne Abraham et Aurélie Tison. Il s'agit d'une coproduction de Picardie Laïque et du Studio Théâtre de La Louvière sur le thème du désir d'Utopie. Ecrit et mis en scène par Stéphane Mansy, ce spectacle est intense et débordant d'humanité. (régie générale : Samira Arras. création des projections : Angelo Latragna). Avec le soutien de CENTRAL, la Province de Hainaut et le Centre Théâtre Action.


Infos : https://www.facebook.com/events/817834608590524/?ti=c

Entrée gratuite ! (également pour tous les autres spectacles, concerts, animations du Festival HumaniCité) - Accès P.M.R 

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 25 Avril, 2019 - 15:59