Que fait la Province? Ses métiers bien sûr! (3/6)

La Province de Hainaut, c’est d’abord un ensemble de personnes au service des citoyens. Grâce à cette campagne "métiers", elle souhaite remettre l’humain au coeur des discussions, à travers douze portraits qui présentent les personnes, leurs métiers, leurs institutions et leurs régions. Cette semaine, faites connaissance avec Mathieu, architecte et Barbara, animatrice sportive!

Réinventer vos lieux de vie

Hainaut Gestion du Patrimoine assure l’entretien et la sauvegarde du patrimoine bâti de la Province de Hainaut. Il conçoit et réalise les projets de constructions, de réhabilitations et gère les espaces verts des institutions provinciales. Il a également pour mission une sensibilisation des publics à l’utilisation rationnelle de l’énergie. 

Le quotidien de Mathieu, architecte? "Transformer les bâtiments d’aujourd’hui et créer ceux de demain"

https://portail.hainaut.be/institution/hainaut-gestion-du-patrimoine

Vous donner envie de bouger Portrait de Barbara, animatrice à la Province de Hainaut / Hainaut Sports
 

Bouger, c’est bon pour la santé et le moral! Le tout est de trouver une discipline qui convienne… La Province de Hainaut se propose d’initier jeunes et moins jeunes à de nombreux sports. Son ambition: toucher tous les publics! C’est donc au travers de multiples propositions: événements, cycles d’initiation, stages, ateliers,… et dans de nombreux endroits: écoles, communes, plaines de jeux,… que Hainaut Sports imprime son action. L’accent est également mis sur les activités physiques pour les personnes en situation de handicap.  

https://www.facebook.com/hainautsports/

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 9 Avril, 2020 - 09:50