Vous êtes ici

Un Salon pour les jeunes de 50 ans et +

Vous êtes (presque) retraité(e)? Alors cette activité pourrait vous intéresser. Et en plus, c'est gratuit! Les jeudi 20 et vendredi 21 septembre, la 11e édition du « Salon Charleroi-Hainaut Seniors » - qui se déroule à Charleroi mais s'adresse bien entendu à celles et ceux qui sont originaires de toutes régions - aura lieu au Spiroudôme.

Ce salon qui fait la part belle aux informations mais aussi aux animations propose :

- des consultations gratuites avec un conseiller de l'Office des pensions sur votre future retraite (secteur public et privé)

- des conseils personnalisés sur votre consommation d’énergie (prendre vos relevés de consommation avec vous facilitera la vie aux conseillers!)

- des conférences, spectacles, initiations et ateliers,

- des informations disponibles sur les services et activités des 85 stands à votre disposition,

- un espace relooking et de mise en beauté,

- et même des visites de résidences-services (des navettes gratuites vous y emmènent et vous ramènent ensuite au Spiroudôme)

- mais aussi des concours : 1 an d’électricité gratuite ou des entrées pour le parc Pairi Daiza à gagner !

Bon à savoir, l’entrée et le parking sont gratuits. 

Sur place, l’accès au bâtiment sécurisé est garanti et nous recommandons aux visiteurs de prendre un sac le moins encombrant possible. Un vestiaire sera à votre disposition.

Dès l’ouverture des portes, à 10h, l’espace restauration vous sera accessible avec au menu, dès le matin, un petit-déjeuner. C’est l’équipe du Spiroudôme qui régalera les visiteurs non-stop pendant ces deux journées, avec repas chauds, froids et service brasserie.

Et ensuite, déambulez, profitez, informez-vous, rencontrez des services-ressources intéressants, découvrez des loisirs méconnus et passez un bon moment dans les travées du Salon.

Toutes les informations sur le programme complet : www.hainaut-seniors.be ou 071/531.740.

Une organisation commune de la Province de Hainaut, la Ville et le CPAS de Charleroi.

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 6 Septembre, 2018 - 17:22