Une question sur l'action sociale provinciale? Suivez le lien!

La DGAS dispose d'un nouveau site internet, à la pointe de l'accessibilité numérique.

pixabay"Ce site internet apporte un coup de jeune à la présentation de nos services, à disposition de nos concitoyens et partenaires" explique Freddy Sohier, Inspecteur général. "Ce fut une collaboration fructueuse avec les équipes de la DGSI et particulièrement le service Internet/Intranet. Nous sommes très satisfaits du résultat et les premiers retours, que ce soit au niveau de l'apparence ou de la navigation, sont très bons". 
Dans le respect de l'unité et de la cohérence des supports provinciaux de communication, il fonctionne également comme un portail vers plusieurs "mini-sites"accessibles eux aussi.  Il présente non seulement les activités de tous les secteurs mais dote désormais les 7 instituts médico-pédagogiques, le SAPASH (Service d'Actions Provinciales d'animation et de sensibilisation au handicap) et le centre de documentation spécialisé en sciences humaines et sociales (Hainaut Doc') d'un site internet propre. 


"Tous ces sites web ont été conçus selon la logique "usager". Ils sont axés sur l'internaute qui doit pouvoir - très facilement - trouver une réponse à sa question" précise Audrey De Langhe, Chargée de communication "La grande maison qu'est la DGAS et ses entités dispose désormais d'un outil qui permettra à chacun de savoir ce qu'on y fait. Que l'on soit élève, ado, adulte; professionnel ou citoyen; organisme public ou privé; l'idée est de pouvoir s'y retrouver le plus facilement possible". 
Peut-être que l'un des services d'action sociale peut répondre à l'un de vos besoins ou ceux de vos usagers?

Pour le savoir, surfez sur actionsociale.hainaut.be . Contact : communication.dgas@hainaut.be - 071 447 211.

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 15 Juillet, 2021 - 10:34