Besoin de conseils pour lancer votre entreprise?

Ceci devrait vous intéresser! Initié par la Haute École provinciale de Hainaut-Condorcet, PME 3000 est un projet européen qui vise à sensibiliser les porteurs d'un projet à la création d'entreprise. Un coach et des formateurs aident les candidats-créateurs à élaborer leur business plan. Des formations gratuites de six semaines débutent en septembre à Mons, en novembre à Charleroi et en 2018 à La Louvière et Tournai!

La méthode PME 3000, c'est avant tout une véritable pédagogie entrepreneuriale et un coaching misant sur la créativité qui fait ses preuves depuis quelques années.

Organisées à Charleroi, La Louvière, Mons et Tournai, des formations en horaire de jour (six semaines, de 8h30 à 16h30) mettent à disposition des porteurs de projets un coach et des formateurs, experts en marketing, finance, droit, management, e-business, etc. pour les aider à élaborer leur business-plan.

Les prochains modules de formation auront lieu du 11 septembre au 27 octobre à Mons et du 6 novembre au 22 décembre à Charleroi.

Infos: www.pme3000.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 7 Septembre, 2017 - 14:55