<Tourisme> C'est la saison!

Les eaux sont top qualité ! On sort ses lunettes de soleil, on prend la crème solaire, le sac à dos, la gourde, le téléphone (avec l'application Hainaut Rando) ou la carte routière.

De Chimay à Tournai, il y a de quoi faire ! On consulte la météo et hop, à vélo, à moto, en bateau, à pied... Cet été, on bouge.Ml

Hainaut Tourisme et les Voies d'Eau du Hainaut ont présenté le meilleur des attractions pour l'été en Hainaut, depuis le sommet de l'ascenseur de Strépy-Thieu depuis le sommet de l'ascenseur de Strépy-Thieu, en présence du chanteur Saule qui sort son nouveau single "Rebelle Rêveur".

"Ah nos bateaux électriques, nos belles croisières sur le canal historique du Centre, nos activités sportives et ludiques au domaine de Claire-fontaine, les nouvelles modalités de réservation en ligne, nous déployons réellement tout un savoir-faire pour faire de notre province un lieu de tourisme authentique", ont déclaré Fabienne Capot, Députée provinciale en charge de la culture et du tourisme et Catherine Berger, la directrice opérationnelle de Hainaut Tourisme.

A deux pas de chez soi. Nos villes, nos musées, nos châteaux, nos parcs, nos attractions sont à explorer en famille.

Infos : https://www.visithainaut.be/ 

www.canalducentre.be

Capot

Mlml



Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mercredi, 2 Juin, 2021 - 14:42