En Hainaut, le printemps s'annonce différent!

Ils s'appellent Isabelle, Romano, Line ou Antoine. Ils sont chasseur de bactéries, passeur de goûts, dompteur de feux ou Monsieur Rando. Parce que la Province de Hainaut, c'est une multitude de métiers et de savoir-faire, elle vous invite à les découvrir et surtout à les tester lors de deux journées interactives et conviviales, les 19 et 20 mai au Lotto Mons Expo!

Tous les jours, la Province de Hainaut est à votre service. Près de 10 000 personnes - profs, éducateurs, ingénieurs, ouvriers , artistes, agents administratifs – s’impliquent dans des actions et des projets en faveur des citoyens, des étudiants et des communes.

Une multitude de métiers pour un objectif unique : assurer un "mieux vivre" en Province de Hainaut.

Pour la première fois, ils vous donnent rendez-vous pour deux journées interactives et conviviales. Le Printemps de la Province n’est pas un salon mais une occasion de se détendre en découvrant des savoir-faire, des métiers d’avenir, des créations artistiques ou en se
faisant "bichonner".

Tenter l’expérience d’un sauvetage en hauteur à l’image d’un secouriste ? Se faire relooker ? Déguster des produits hainuyers de qualité ? Assister à un concert rock ? Tout cela est possible au Printemps de la Province… et pour pas un rond !

Rendez-vous donc les 19 et 20 mai au Lotto Mons Expo et, en attendant, suivez-nous sur Facebook www.facebook.com/printemps2017!

Infos: www.printemps2017.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 20 Avril, 2017 - 16:54