Démystifier les marchés publics

Hainaut Développement propose plusieurs ateliers sur le thème des marchés publics: des initiations début novembre et "la sous-traitance dans les marchés publics" fin novembre à Charleroi et Chimay. L'institution provinciale organise également des permanences Marchés publics, où une juriste vous conseille.

Ateliers "Initiation aux marchés publics"

Le 8 novembre à Charleroi et le 13 novembre à Chimay
Compliqués les marchés publics? Hainaut Développement vous prouve le contraire et propose une initiation pour démystifier les marchés publics et vous donner les clés pour vous lancer.
Notions de base, modes de passation, points essentiels pour une lecture efficace des documents du marché, ... Un kit de démarrage pour aborder les marchés publics et booster votre croissance. 

Ateliers "La sous-traitance dans les marchés publics"

Le 27 novembre à Chimay et le 29 novembre à Charleroi
Répondre seul à un marché public n'est pas toujours envisageable. S'associer à d'autres entité peut alors être la solution adéquate. Hainaut Développement propose un atelier spécifique abordant tous les aspects des ces associations atypiques. Sous-traitance, groupements d'opérateurs économiques, recours à la capacité d'un tiers, faites le bon choix!

Permanences Marchés publics, une juriste vous conseille!

Vous êtes une PME/TPE? Vous répondez rarement, parfois, souvent à des marchés publics? Alors, ceci vous intéresse! Hainaut Développement organise des permanences Marchés publics!
Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 25 Octobre, 2018 - 17:16