Des stages adaptés à tous les enfants!

Quelles que soient leurs capacités motrices, intellectuelles, sensorielles,... Cela existe! L'un des services de la Province de Hainaut, le SAPASH, propose cette expérience inclusive, grâce à des animations adaptées à tous les jeunes de 6 à 16 ans! Les stages auront lieu du 1er au 5 juillet et du 8 au 12 juillet sur le site provincial de Marcinelle.

Les thèmes de cet été

  • Du 1er au 5 juillet - "En route pour les paralympiques"Une activité des stages Extraweek du SAPASH de la Province de Hainaut

Découvrez une multitude de handisports, adaptés à tout le monde, que l'on soit en situation de handicap ou pas. Ensemble, il s'agira de tenter de ramener la coupe des Paralympiques 2019! Une excursion dans le monde de la nature au Domaine de Chevetogne est également au programme.

  • Du 8 au 12 juillet - "Les explorateurs en herbe"

Partez à la découverte de la nature! La faune et la flore de la région n'attendent plus que vous! Avec, en plus, une excursion dans le monde de la nature et des animaux de Pairi Daiza.


Toujours avec une équipe enthousiaste, spécialisée dans l'animation et l'encadrement des enfants aussi bien valides qu'en situation de handicap.

De 6 à 16 ans - de 9h à 16h (accueil dès 8h) - site provincial de Marcinelle (entrée par la Rue de la Bruyère ou la Rue de la Gare) - 50€ la semaine, repas complet le midi compris (prévoir boissons et collations).


Infos et inscriptions: sylvie.vanderstraeten@hainaut.be - 0486 82 12 48 - www.sapash.be






Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 20 Juin, 2019 - 14:47