En douceur, les photos de Xavier Tesse à Antoing

Voici  l’exposition d'un passionné et ardent protecteur de la nature qui nous invite à plonger au coeur de son jardin à Kain, où la nature est reine. Sa passion ? Photographier le monde de l'infiniment petit présent dans la nature au rythme des saisons. 

Une belle invitation à ralentir puisque Xavier, muni de son appareil photo, attend souvent de longues heures le sujet intéressant, la belle lumière, tout en profitant du bien-être que lui procure ce contact avec la nature. Une exposition gratuite qui sensibilise à la fragilité de la nature malmenée ces dernières décennies et sème un joli message d'espoir pour les générations futures : si on s'y met tous, il n'est pas trop tard pour préserver les merveilles qu'elle nous offre ! Dans le hall du haut et du bas du Foyer. A voir jusqu'au 12 mai. 

 Infos : rue du Burg 23 à Antoing, 069/44 68 00, Visite libre du 3 au 12 mai, en semaine, aux heures d'ouverture du Foyer. Ouverture exceptionnelle le dimanche 09 mai entre 11h et 13h pour un moment d'échange et de convivialité avec l'artiste. Animation parent/enfant le mercredi 5 mai à 14H30, à partir de 6 ans (gratuit, réservation indispensable), https://www.foyerculturelantoing.be/expositions

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mardi, 20 Avril, 2021 - 22:00