Inondations : Vous désirez proposer votre aide ?

Voici une communication du Centre de Crise du Hainaut.

Le moyen le plus simple d'aider est d'effectuer un don sur le compte de la Croix-Rouge de Belgique: https://www.croix-rouge.be/

Vous voulez vous porter volontaire ? Inscrivez-vous sur la plateforme des volontaires de crise de la Croix-Rouge https://volontariat.croix-rouge.be/

Ne vous rendez pas sur les zones sinistrées. Cela pourrait mettre en danger les opérations de sauvetage des services de secours , et de nombreuses routes sont difficiles à emprunter. Attendez un appel spécifique de la Croix-Rouge ou d'une commune pour donner ou apporter du matériel.

La Croix-Rouge recense actuellement tous les besoins dans les zones touchées et cherche une solution pour les biens qui ont été livrés jusqu'à présent et qui ne sont pas utilisés. Cela nécessite du temps et des concertations. Nous demandons donc de la compréhension et de la patience.

 Dans la province de Liège, vous pouvez également proposer votre aide en appelant le numéro 04/279 49 90 (8h - 20h) ou en utilisant l'adresse électronique solidarite@provincedeliege.be. Dans la province de Namur, vous pouvez proposer votre aide via la plate-forme https://ensemble.province.namur.be/.

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 22 Juillet, 2021 - 20:32