Lucky Hodjo à l'affiche des Fêtes de Wallonie

Pour la 13ème année, la Province de Hainaut met en lumière un groupe musical émergent qu'elle accompagne avec l'Envol des Cités.

CpSamedi, le Hainaut propose, avec la RTBF et la Ville de La Louvière, une soirée de concerts gratuits  sur la place communale de la Cité des Loups, dès 19h. "Un événement musical pour un public très large, avec en ouverture Lucky Hodjo, un groupe louviérois finaliste de l'Envol des Cités, le programme de coaching musical déployé par Hainaut Culture via Jacques Nuovo", rappelle la Députée provinciale Fabienne  Capot représentée par Gilles De Stercke.

Lucky Hodjo

"Nous proposons une belle affiche avec Lucky Hodjo, Doria D, Black M, un coach de The Voice et Mister Cover", a présenté Bernard Fievetz, pour la RTBF.

"Danse, cabaret wallon, parades, ambrassades, vitrines de la vie associative, ambiance guinguette années trente seront au programme des trois jours, sans oublier le samedi à 14h30 le grand rendez-vous des forces vives de la langue régionale", ont détaillé le Bourgmestre Jacques Gobert et l'Echevin de la Culture Laurent Wimlot.

Action sociale


Infos www.rtbf.be/fetesdewallonie

> Vendredi 16 septembre
de 18h à 00h - Village des Amb(r)assades – fanfares, concerts. Bars et restauration – place Maugrétout

> Samedi 17 septembre
- dès 11h: Village des Amb(r)assades – fanfares, concerts, etc. Bars et restauration - place Maugrétout
- dès 14h30 - cortège officiel des Fêtes de Wallonie - parc Warocqué
- dès 19h30 – concerts gratuits RTBF/Province – place Communale

> Dimanche 18 septembre
- de 9h à 16h – Les Amb(r)assades fêtent le wallon ! - place Maugrétout


Cp

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Mercredi, 14 Septembre, 2022 - 10:10