Sans agriculture, pas de nourriture

La Province de Hainaut lance une campagne d’affichage grand format en collaboration avec plusieurs agriculteur.rice.s. Les slogans soulignent l’importance du métier lié à la production de notre alimentation, la fierté d’exercer cette profession, la passion, l'élevage, le maintien des prairies, etc. C’est loin d’être le seul service rendu par Hainaut Développement au monde agricole. 

La campagne "Oh, la bâche, stop à l’agri bashing" est le premier résultat d’un groupe de travail réunissant des agriculteur.rice.s hainuyers soucieux.ses de mieux faire connaître leur travail. Les slogans, réalisés et produits par Hainaut Développement, seront mis à disposition des agriculteur.rice.s et affichés près de la ferme ou au champ, sous forme de banderoles de 1m/3m et d’affiches au format A3.

Un soutien supplémentaire à la profession de la part de Hainaut Développement qui, de longue date, accompagne et encadre les agriculteur.rice.s hainuyer.e.s afin de s’inscrire dans un développement durable, économique et environnemental en proposant, notamment :

  • un soutien financier par l’octroi de subsides ;
  • un accompagnement individuel et collectif ;
  • la promotion, la sensibilisation et la valorisation du métier
  • a promotion des savoir-faire des TPE/PME du secteur agroalimentaire.

Plus d’infos sur ces différents services : www.hainaut-developpement.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Jeudi, 16 Juillet, 2020 - 09:27