Tokyo 2021 : avec les personnes extraordinaires!

C'est un challenge à distance ! De mars à mai, joignez-vous au trajet symbolique des 12.870 kms qui nous séparent de Tokyo. Avec le soutien de l'asbl "Vers la Vie", les équipes d'action sociale de la Province de Hainaut invitent les citoyens à rejoindre la cause de l'inclusion des personnes en situation de handicap, pour que notre société se (re)pense accessible à tous, à tous ses niveaux. 

Sportifs occasionnels ou férus d'exercice physique, partageons nos distances à pieds, en chaise roulante, à vélo, en joélette ou à la nage en nous connectant à Strava, Runkeeper... Faisons ensemble grimper le compteur et soutenons la cause des #personnesextraordinaires. "Chaque année, c'est grâce à "Ensemble avec les Personnes extraordinaires" que les citoyens sont acteurs de cette sensibilisation. Mais en cette période de prudence sanitaire, ce grand événement annuel de mai - accueillant d'ordinaire 10.000 visiteurs - est organisé à distance. Ce qui n'empêche pas que chacun puisse y participer à sa manière!", explique la Direction générale de l'Action sociale. Avec pour thème les Jeux Paralympiques 2021 (Japon), l'équipe organisatrice propose donc un challenge parmi d'autres activités, de mars à mai.

Toutes les infos, explications, programme des activités... sur la page officielle de cette grande opération de sensibilisation : https://www.facebook.com/personnesextraordinaires/photos/a.1603929109849133/2825933000982065/ www.personnesextraordinaires.be

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Lundi, 22 Mars, 2021 - 10:22