Une ancienne élève en coiffure de l'enseignement provincial, en finale de l’élection du meilleur coiffeur du Bénél

L'Ipes à La Louvière est aussi une école reconnue pour sa section coiffure. Un magnifique salon, des infrastructures au top, des enseignants qui ont un pied dans le métier, la collaboration avec des marques professionnelles, cela en fait un lieu de formation incontournable.

pink-hair-1450045_1920.jpgLaurie Van Assche, ancienne élève, vient d'être sélectionnée pour un concours international, le plus ancien du monde. Dix finalistes sont retenus! Notre ancienne élève figure parmi eux! 

Le 17 octobre, Laurie Van Assche, coiffeuse au Passage Bleu à Chapelle-lez-Herlaimont, essaiera de remporter la finale de la 63e édition du concours de coiffure "Style & Colour Trophy" pour, peut-être, représenter la Belgique lors de la finale internationale, à Paris. 

Le Style & Colour Trophy est le concours de coiffure le plus ancien au monde. Créé en Angleterre, il réunit plus de 40 pays sur les cinq continents.

"Cela me permettra d'acquérir encore plus d'expérience et de reconnaissance dans mon métier", confie Laurie Van Assche qui est sortie de l'Institiut Provincial d'Enseignement secondaire l'IPES à La Louvière et travaille au Passage Bleu depuis six ans.

https://www.etudierenhainaut.be/institut-provincial-d-enseignement-secon...

Version imprimableVersion imprimable

Date de publication

Lundi, 12 Septembre, 2022 - 10:12